Djiban Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Disponible en OTA depuis le 24/09/15 (pour les premiers), à partir de la B106 (et PAS de la B106sp01). ** le fichier d'OTA: http://1drv.ms/1gXIHfj ** pour downgrader en B106 (si vous êtes en B106sp01): - télécharger Huawei update extractor - Extraire grace a celogiciel, les fichiers Boot.img, Cust.img, Recovery.img, and Cache.img qui se trouvent dans le fichier B106 update.app- installer ADB Fastboot sur votre ordinateur (utiliser les fichiers de ce sujet) - flasher par fastboot les 4 fichiers .img ci dessus (commande "fastboot flash") - Installer normalement B106 update.app (à mettre dans répertoire dload de la carte SD, puis reboot) ** Changelog: - Power enhancements. Low heating while upgrading. Low power consumption during phone idle.- Double tap is working. just install th8s apk and enable it.- Smartcare cards(Seems something like google now cards). - Some wifi, gallery, lockscreen, system improvements. Modifié 30 septembre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @Djiban@ Bonjour Comment ça se fait y a plaine de mis a jour pour le versions GEM 703L alore rien pour GEM 702? ça marche bien avec 5.1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Disponible en OTA depuis le 24/09/15 (pour les premiers)Quoi de plus pour la b107 ? StpMoi pas de maj, on peut la telecharge ? Modifié 26 septembre 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 le lien de téléchargemet va arriver. Huawei fait toujours beaucoup plus de mise à jour sur les versions chinoise. Faut juste pourvoir les installer aussi sur les versions internationale, comme pour le X1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Merci, tu sais ce qu'apporte la maj en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 J'ai regardé un peu sur xda, ça a l'air un peu merdique pour passer en b107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 liens, tuto pour revenir en B106, et changelog ajouté au post n°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Donc pas possible sans pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogador Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai tenté la chose mais en essayant d'extraire les fichiers avec le log Huawei j'en trouve que 2. Les 2 autres ne sont pas présents. C'est chaud quand même. Surtout si on ne peux plus avoir les majs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 evidemment c'est regrettable que la B106sp1 bloque les MAJ. Après tu peux aussi attendre les OTA, pour ne prendre aucun risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Même en b106 sp01 j'aurai la maj ota quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogador Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Si on peut avoir les futurs maj ça va encore je peux être patient. Si la sp1 bloque tout la ça va être plus embêtant. Va falloir nous faire un tuto plus détaillé pour les nuls!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Si on peut avoir les futurs maj ça va encore je peux être patient. Si la sp1 bloque tout la ça va être plus embêtant. Va falloir nous faire un tuto plus détaillé pour les nuls!!! j'ai détaillé plus le tuto du post n°1, tu as plein de liens très clairs dedans: ** pour downgrader en B106 (si vous êtes en B106sp01): - télécharger Huawei update extractor - Extraire grace a celogiciel, les fichiers Boot.img, Cust.img, Recovery.img, and Cache.img qui se trouvent dans le fichier B106 update.app - installer ADB Fastboot sur votre ordinateur (utiliser les fichiers de ce sujet) - flasher par fastboot les 4 fichiers .img ci dessus (commande "fastboot flash") - Installer normalement B106 update.app (à mettre dans répertoire dload de la carte SD, puis reboot) Modifié 30 septembre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 sinon attendons on est pas^pressé je suis en b106 5.1.1 je suis pas à 1 mois prêt. on l aura en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worzee Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Je confirme que la B106 fonctionne déjà très bien. Est ce que ça vaut vraiment le coup d'installer la B107 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.