ccheikhi Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 j'ai un probleme a chaque fois que j'essaye d'installer une rom custom le telephone ne demare pas soit il reste bloquer sur l'ecran samsung soit il me dit set warranty bit: Kernel , et QUAND je met mod download je trouve que knox warranty void 0x1 (4) svp ya t'il une solution je souhaite installer une custome rom j'en ai marre de l'officiel et merci Samsung s5 g 900f 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Salut. Tu fais bien tous les wipes ? Je parle pas seulement du Factory reset qui ne suffit pas dans l'installation de la majorité des installations de ROM customs, mais de la totale, Wipe Cache/Dalvyk/Mémoire interne/Data. ET après ça, tu attends assez longtemps ? Ca peut prendre entre 15 et 25 MN lors du tout 1er redémarrage du téléphone lors d'une installation neuve de ROMS. Modifié 25 septembre 2015 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Donc le knox 0X1 ne pose aucun problème pour l’installation des rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Non, y'a bien longtemps que le miens est passé à 0x1, en fait, environs 2 semaines après son achat. Et ça m'a pas empêché de changer plusieurs fois de ROMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.