htpc Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, Je cherche une appli ou autre solution pour vider le multitache, par exemple un simple bouton comme ça ce fait sur plein d'autres constructeur, ou un moyen d'arrêter le multitache Merci de votre aide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Moi j'ai installé ça, et j'ai mis le widget sur mon bureau pour killer quand j'ai fini de me servir des applis. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.taskmanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammb Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 bonjour une option radicale (arrêter multi-tâches) jamais testée sous "lollopip" : par le menu options developpeur \ applications \ ne pas conserver activitées attention à ce qu'on fait dans ce menu !! salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.