DaMrTom Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, Je recontre un problème depuis hier soir avec les applications Spotify (premium) et Google Music. En effet, de manière aléatoire, la musique s'arrête dans les deux applications. Je précise que je ne lis pas en streaming, mais bien en mode "hors ligne" pour Spotify et pour Google Music les fichiers stockés dans la carte SD. Que je sois en train d'utiliser mon téléphone et qu'il soit en veille rangé dans la poche, les applications se mettent en pause au bout de quelques instants ou parfois quelques chansons et je suis obligé de reprendre le téléphone et de remettre en marche la lecture. Très bizarrement, ce problème date d'hier soir alors que j'ai écouté pendant un bon mois de la musique sans avoir le moindre pépin sur les deux applis. J'ai tenté la réinstallation de Spotify mais comme le problème touche aussi Google Music, je penche sur un problème plus général que davantage lié à une application en particulier. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre retour. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMrTom Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Voilà voilà le grand méchant a été identifié, il s'agit de Clean Master (Speed Booster). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.