Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, Quand je connecte mon H7 au PC je n'ai plus aucune notification sur le téléphone et je ne sais pas comment choisir le mode de connexion USB . J'ai dû à un moment choisir charge uniquement ou l'équivalent en ne sélectionnant aucune des deux options qui étaient proposées dans les notifs. Mais maintenant plus rien. Comment faire ? Merci, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parandroid Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Je crois que j'ai trouvé : sur la page d'accueil tu fais défiler l'écran vers le bas pour afficher les notifications et tu as une indication "connecté avec usb" qui t'offre le choix des différentes options :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Eh oui, c'est bien ça que j'ai perdu ;-) et que je voudrais faire réapparaître. Je n'ai plus rien dans les notifications. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Je suppose que tu as redémarrer ton h7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) oui :-( et toujours pas de notif quand je le connecte à un PC. pourtant il fut un temps où il le faisait. j'ai remis à zero les réglages par défaut des applis aussi. Modifié 25 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Question idiote : tu es toujours en mode développeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Il me semble que le H7 voit quelques problèmes arrangés par une réinitialisation. Je me demande s'il ne faudrait pas en faire une d'entrée, d'ailleurs. Au pire, essaye çà. Car je ne pense pas que ça vienne du centre de notifications, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) @soulboogaloo oui toujours en mode developpeur @@abel06 solution de la dernière chance ça ;-) Je pense que j'ai du configurer un mode par défaut à un moment ou un autre, mais comment l'enlever :-(( Modifié 25 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Tu es sûr? Il me semble que le choix se représente à chaque connexion du câble, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 oui, ça c'est la théorie, mais sur le mien ça ne fonctionne plus :-( Rien dans les notifs du coup pas de choix possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 J'ai regardé dans les applis système celle qui aurait pu prendre des droits par défaut, je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) merci , et j'ai remis à zero tous les droits et réglages par defaut sans succès. de toute manière, adieu H7 :-((( bientôt tu ne seras plus là. Modifié 25 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bizarre quand même. A bientôt Cseb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Sur les PCs au bureau, pas moyen. retour à la maison c'est Ok, j'ai bien la notification. Faudra que je tire ça au clair lundi !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capteurz Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Je crois que j'ai trouvé : sur la page d'accueil tu fais défiler l'écran vers le bas pour afficher les notifications et tu as une indication "connecté avec usb" qui t'offre le choix des différentes options :-) Merci 1000 fois de ton aide j'etais en train de devenir fou. Merci merci merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.