Aller au contenu

[RÉSOLU] Choix du mode de connexion USB perdu :-(

Cseb95

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je connecte mon H7 au PC je n'ai plus aucune notification sur le téléphone et je ne sais pas comment choisir le mode de connexion USB .

J'ai dû à un moment choisir charge uniquement ou l'équivalent en ne sélectionnant aucune des deux options qui étaient proposées dans les notifs. Mais maintenant plus rien.

Comment faire ?

Merci,

Seb

oui :-( et toujours pas de notif quand je le connecte à un PC.

pourtant il fut un temps où il le faisait.

j'ai remis à zero les réglages par défaut des applis aussi.

Modifié par Cseb95

Il me semble que le H7 voit quelques problèmes arrangés par une réinitialisation. Je me demande s'il ne faudrait pas en faire une d'entrée, d'ailleurs.

Au pire, essaye çà. Car je ne pense pas que ça vienne du centre de notifications, par exemple.

@soulboogaloo  oui toujours en mode developpeur

@@abel06 solution de la dernière chance ça ;-)

Je pense que j'ai du configurer un mode par défaut à un moment ou un autre, mais comment l'enlever :-((

Modifié par Cseb95

• 8 months later...

Je crois que j'ai trouvé : sur la page d'accueil tu fais défiler l'écran vers le bas pour afficher les notifications et tu as une indication "connecté avec usb" qui t'offre le choix des différentes options :-)

Merci 1000 fois de ton aide j'etais en train de devenir fou.

Merci merci merci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...