beber75 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, Lorsque je fais une capture d'écran (volume - + power). Une fois l'image capturée, le système me donne la notification suivante "impossible enregistrer capture". Quelqu'un connait l'emplacment d'enregistrement par défaut afin que je vérifie les droits sur les dossiers (au cas où). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut ! Ton téléphone ne serait pas plein par hasard ? Sinon l'emplacement par défaut des captures d'écran est : Local -> Stockage interne -> Pictures -> Screenshots Voila ! Je ne suis pas sur de moi pour ton premier soucis mais je t'aurais au moins éclairer sur l'emplacement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ou alors tu as activé le stockage par défaut sur la carte SD et il y un problème de droits et donc un bug ? As tu essayé en utilisant le smartbutton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber75 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, Pour la place disponible: 6Go dispo en mémoire interne et sur la sd: 22 Go disponible. Il est vrais que j'avais changé l'emplacmeent par défaut des sauvegardes mais depuis, je suis revenus en arrière. J'ai vérifié les droits et tout me parrait correct (j'ai vérifié sur sdcard0 et sdcard1) Je viens de permuter à nouveau vers le stockage SD par défaut et cela fonctionne. Du coups, certaines applications (avec contenu additionnel) qui étaient installées sur la mémoire interne doivent être reinstallées... Je rebascule sur la mémoire interne. Heu, c'est quoi le smartbutton? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) J'ai eu le même problème. Solution : renommer le répertoire Pictures/Screenshots et en créer un nouveau avec le même nom. Modifié 28 septembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber75 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Bon, Finalement, j'ai supprimé le répertoire Pictures sur les deux cartes (avec root explorer) et maintenant cela fonctionne. Merci. PS: Je ne trouve pas l'option pour modifier le titre du poste afin d'y ajouter [Résolu] Modifié 28 septembre 2015 par beber75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Il faut utiliser l'éditeur complet, sinon je le ferai tout a l'heure. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.