Replaay Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à tous, Je cherchais depuis quelques jours une solution pour changer les émoticônes horribles de Google et les remplacer par ceux d'iOs ou ceux de votre choix, et j'ai fini par trouver grâce à une application du market qui s'appelle Emoji Switcher Root ! Malheureusement comme vous l'aurez compris cette application nécessite le root pour que les changements prennent effets... Voici la procédure à suivre: - Télécharger Root Switcher Roor sur le Playstore: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stevenschoen.emojiswitcher&hl=fr - Ouvrir l'application qui va directement se charger de scanner quel types d’émoticônes vous avez dans votre Honor 7, en l’occurrence ceux de Google - Juste en dessous il y a "set to emoji", appuyer dessus et s'ouvre alors une liste déroulante avec: Google Lollipop, Google Kitkat, iOS, iOS 8.3, LG G3, Samsung S4, Twitter, et Emoji One - Choisisser celui de votre choix, appuyer sur set, laisser la procédure se finir et redémarrer le téléphone. Vous voila avec les Emojis de votre choix. Fini les émoticônes horribles avec Swiftkey ou sur Instagram Pour ma part je n'ai testé qu'avec les Emojis iOS, mais je suppose que ça marche avec les autres ici, il n'y a pas de raisons ;) J'espère que cela vous sera utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci beaucoup je ne connaissais (bon j'ai pas vraiment chercher non plus) mais ça permet de changer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyllianB Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonsoir à toi @Replaay :) , voila excuse moi de te déranger mais même si je connais quelques trucs sur les smartphones, j'aurais quand même des questions à te poser enfin si tu veux bien y répondre. Je voudrais savoir car comme je vais bientôt me procurer l'Honor 7, je voulais savoir si le root que tu as effectuez-a pris du temps et si ce n'est pas trop complexe . J'aimerais me lancer à le root, juste pour pouvoir installer quelque applis sans plus, qui on besoin que le téléphone soit root. Ma dernière question que je voudrais savoir c'est, tu le sais peut-être mais bientôt l'Honor 7 passes sur android 6, mais avec le root que tu as fait tu pourras toujours installer android 6 facilement . Voilà merci d'avance, je suis en attente de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonsoir à toi @Replaay :) , voila excuse moi de te déranger mais même si je connais quelques trucs sur les smartphones, j'aurais quand même des questions à te poser enfin si tu veux bien y répondre. Je voudrais savoir car comme je vais bientôt me procurer l'Honor 7, je voulais savoir si le root que tu as effectuez-a pris du temps et si ce n'est pas trop complexe . J'aimerais me lancer à le root, juste pour pouvoir installer quelque applis sans plus, qui on besoin que le téléphone soit root. Ma dernière question que je voudrais savoir c'est, tu le sais peut-être mais bientôt l'Honor 7 passes sur android 6, mais avec le root que tu as fait tu pourras toujours installer android 6 facilement . Voilà merci d'avance, je suis en attente de ta réponse :) Bonsoir à toi @@KyllianB Saches que tu ne déranges pas du tout et c'est avec plaisir que je te réponds, alors en ce qui concerne le root sur le Honor 7 c'est très facile, il y a d'ailleurs un topic très bien expliqué et illustré dans le forum, c'est celui que j'avais suivi et ça c'était très bien passé ;) En tous le root à du me prendre 25 min parce que j'ai bien pris mon temps pour assimiler les instructions et ne pas faire de faux pas, et aussi parce que j'avais du créer un compte Facebook pour déverrouiller le bootloader... Maintenant le root me prend 3 minutes quand on connaît la procédure... Mais sincèrement c'est très facile et tous le monde dans le forum ce fera un plaisir de te donner un coup de main le moment venu. ;) Pour le moment le root est uniquement dispo sur lollipop parce que la release de Marshmallow n'est pas encore sorti mais les tests vont bientôt commencer dessus et je suis convaincu qu'après la sortie de cette version le root sera dispo dans la foulée. Mais c'est vrai que le root est indispensable à mes yeux, je pense à des applis comme Greenify, Titanium Backup, EMOJI switcher et surtout virer les applications de base useless. Voila mais je t'invite à consulter les différentes rubriques du forum, tu trouveras une tonne d'astuces et de tutos ;) Modifié 24 novembre 2015 par Replaay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme0910 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut Merci beaucoup pour le partage. ça nous permet de faire plus de trucs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyllianB Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 @@Replaay Merci pour ta rapide réponse :) excuse moi de te répondre un peu tard moi. J'attend avec impatience l'arrivé d'android M pour pouvoir essayer de le root surement pas tout seul :) EMOJI switcher me manque déja :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Sakoun Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour, en faite j'ai un problème, dès que j'ouvre l'application, j'ai un message qui s'affiche comme quoi je ne suis pas rooté ; are you rooted ? Does this app have root permission ? Svp pouvez vous m'aider Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @ Tu es bien root? En cas de doute un petit coup de Root Checker pour vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueboy44 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Arffff, ça m'aurait bien intéressé ça !!! Elles sont vraiment très moches !!! Mais pas envie de rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Dommage qu'il faut rooter le téléphone parce que les émoticones d'Android sont.. très moches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je confirme, Google a fait n'imp avec ces emojis... :( :( :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa456 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Salut jai besoin dun renseignements les emoji coeur de emoji switcher ios10.2 ne s'affiche pas il son noir et [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange un peu comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.