hikker Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, J'ai un problème avec la procédure de desimlockage de sfr, lorsque j'arrive dans le menu caché réseau et que je choisi l'option vérouillage réseau, le message "votre téléphone est définitivement vérouillé" s'affiche sans que je puisse taper la clé. Je précise que j'ai fait la manip avec ma sim SFR, je n'ai pas essayé avec une sim d'un autre opérateur. Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 un desimlockage se fais selon moi (je n'ai toujours que procedé comme ça) qu'avec une carte sim d'un autre opérateur, j'ai desimlocké le S5 de mon fils qui avait (à encore) un forfait red gold avec ma carte sim free et le code de désimlockage donné par sfr sur son espace client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@taz067 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.