Aller au contenu

[SMA] 400€ - NFC - Lecteur d'empreinte - Photo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai actuellement un iPhone 4 que je possède depuis sa sortie, il commence à bien vieillir malgré mes reparations, et je sens la fin arriver, je lui cherche donc un remplaçant, voila le formulaire :

* Budget : 400€

* Type d'achat : Neuf, apoil sans forfait.
* Taille d'écran : Pas trop grand, 5,5 max
* Utilisation : Photo, réseaux sociaux, web
* Critères principaux : Un lecteur d'empreinte digitales, le NFC, un bon appareil photo et un écran pas trop moche, et le top serait un design simple.

* Import  : Oui, j'ai pas peur de commander sur aliexpress ;)

* "Bidouille": Bouof, mais moins il est verrouillé, mieux je dors.
* Pour combien de temps : Toute la vie.
* Marques à éviter : Samsung haha

Merci de m'avoir lu !

Bonne soirée/journée !

* Marques à éviter : Samsung haha

Dommage car le SGS5 répondait a tes critères, en plus il est IP68 (utile pour le garder toute la vie), il a un port infrarouge, un prise USB MHL, par contre il a pas la radio, va comprendre...

Merci pour le conseil !

Oui pas d'bol, mais j'aime vraiment pas les samsung... c'est très subjectif mais j'aime pas leurs tronches !

L' IP68 peut être utile, mais j'en ai pas eu besoin pour garder mon iPhone 4 plus de 5 ans, je suis très soigneux.

Non, c'est pas si subjectif que ça, la preuve ils ont radicalement changé leurs designs avec les derniers Note, le Alpha, la gamme A et les SGS VI

Idem pour LG qui est passé au cuir, Honor qui est passé a l'alu, les Oneplus a la personnalisation...

Mais du coup on perd les batteries amovible, voir le coté waterproof.

Sinon pourquoi pas un Nexus 5 ?

http://www.gsmarena.com/lg_nexus_5x-7556.php

La non plus, pas de radio, va comprendre... peut-être un accord avec les opérateurs pour nous pomper notre data ? 

e4718da9eeeea24ef59816fe68940b9fc13c1d0b

Bah justement c'est pour ça que c'est subjectif  :mellow:

J'ai jamais vraiment aimé aucun des Samsung que j'ai pu voir, même avec les changements de design.

Mais y'a pas que samsung, en general les plus grandes marques n'ont pas vraiment de design qui m'attirent, j'ai plus des gouts chinois.

Dans quelques mois, peut-être le Mi5 ? 

Quand à la radio, perso moi je l'écoute jamais  :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...