vivitare Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour,Cela fait plusieurs jour que je tente de rooter ma samsung galaxy tab3 mais impossible d'y parvenir, j'ai tenté de nombreuses manipulation (appli sur le téléphone ou rooter avec pc) mais rien ne marche, je suis en android 4.4.2 et il existe pourtant beaucoup de tuto pour "rooter son android 4.4.2". Mais j'ai remarqué que lorsque j'ai installé superSU il me dit qu'aucun binaire SU n'est installer et que supersu ne peut l'installer. Je pense que c'est une erreur qui empêche le root, enfin j'aimerais savoir pourquoi je ne peu pas rooter tout simplement.Donc si quelqu'un peut m'aider svpCordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonsoir, Sujet transféré vers la section dédié au Samsung tab 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daw'd Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonsoir, Sujet transféré vers la section dédié au Samsung tab 3 Bonjour, Je vous répond depuis l'application Android et mon problème est que je ne trouve pas dans l'application la section galaxy tab 3, Pourriez vous me donner le lien vers la réponse au post qui vous précède, merci. Sent from my GT-P5210 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, Voici le lien vers la section dédié à la TAB 3: https://forum.frandroid.com/forum/770-samsung-galaxy-tab-3-101/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi3331 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, Zip houdini + SuperSU à installer via TWR. Cdlt -- Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.