ententiste Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour subitement maintenant je veux téléphoner en passant par l'icone TELEPHONE impossible de le faire, j'ai ce message qui s'affiche lorsque je touche l'icone téléphone : contacts s'est arrêté. ok pour téléphoner je dois passer par l'icone CONTACTS et là aussi impossible d'afficher le journal, c'est le même message qui s'affiche merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 salut, tu es sur quelle version d'android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dardillons Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bonjour, j'avais le même problème, il semble que je l'avais mis en "mode avion" par inadvertance, une fois enlevé, j'ai à nouveau accès au clavier pour numéroter ! En espérant vous avoir été utile. Dardillons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ententiste Posted October 4, 2015 Author Share Posted October 4, 2015 Bonjour désolé pour le retard de la réponse j'étais en déplacement version android : 4.4.4. bonne journée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Bails Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 étrange comme problème, as tu essayés de remettre la configuration d'usine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts