Aller au contenu

Nom de l'appelant ne s'affiche pas si le numéro est enregistré avec *31#

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai toujours paramétré mon téléphone pour appeler en numéro masqué. Par contre, j'enregistre mes contacts dans la carte sim avec le préfixe *31#, donc sous la forme *31#+33123456789, pour pouvoir les appeler facilement en me "démasquant".

Auparavant (avec un Galaxy S avec Android 2.3.3) ça marchait nickel : les appelants étaient bien reconnus malgré le préfixe *31# et c'est bien leur nom qui s'affichait.

Depuis que j'ai changé (Galaxy Notes 2 avec Android 4.4.2), les appelants ne sont plus reconnus. Si j'enlève le préfixe *31# sur le numéro du contact, cela fonctionne bien.

Est-ce lié à la version d'Androïd ou au modèle de téléphone ? Comment puis-je faire pour retrouver mon fonctionnement d'antan ?

NB: je n'ai pas enregistré mes contacts dans le téléphone car je veux pouvoir changer facilement de téléphone en prenant juste la carte sim et sans avoir besoin de synchroniser par quelque moyen que ce soit, par exemple si je casse mon téléphone.

Merci d'avance pour votre aide

.../...

NB: je n'ai pas enregistré mes contacts dans le téléphone car je veux pouvoir changer facilement de téléphone en prenant juste la carte sim et sans avoir besoin de synchroniser par quelque moyen que ce soit, par exemple si je casse mon téléphone

.......

hello

est tu feras comment si ta carte sim te lâche, ou tu te fais voler ton tel si tu ne les enregistres que sur la sim ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...