frozenpunk Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Hello ! J'ai depuis tout à l'heure un soucis un peu étrange sur mon OPT, en particulier depuis la dernière MAJ de l'appli Google. J'avais remarqué sur le moment que la search bar du multi-tâches avait disparue, vu qu'elle me gênait je me suis dit "tant mieux" et le bouton pour fermer toutes les applis ouvertes était toujours là. Sauf que maintenant lui aussi a disparu !Avez-vous aussi ce soucis? EDIT: J'ai trouvé la solution sur le forum officiel: Rester appuyé sur le bouton POWER Rester appuyé sur le bouton ETEINDRE Redémarrer en mode sans échec Normalement c'est revenu, vous pouvez rebooter normalement Modifié 25 septembre 2015 par frozenpunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 J'édite le titre de ton post pour le passer en "résolu" du coup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.