raph-09 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je me décide à ouvrir un sujet car je suis à la recherche d'un smartphone android pour un prix ne dépassant pas 230 euros. J'ai lu plusieurs tests et parcouru quelques sujets mais je reste encore indécis. Je recherche un smartphone fiable doté d'une bonne autonomie. Mon utilisation est plutôt basique dans la mesure où elle se résume à la consultation de l'actualité via les applications des journaux. J'utilise également Whatsapp et joue à quelques jeux (échecs, angry birds etc...). Je souhaite toutefois que le téléphone soit assez fin. Je m'en remets donc à votre expertise. * Budget : Maximum 230 euros.* Type d'achat : neuf / achat nu.* Taille d'écran : entre 4,5" et 5".* Utilisation : Appels, messages, applications liées à l'actualité, la météo, quelques jeux (échecs, Angry Birds), Whatsapp.* Critères principaux : Bonne autonomie, téléphone plutôt fin. Fiable et fluide. * Import : Non. * "Bidouille": * Pour combien de temps : Le maximum B). * Marques à éviter : Les marques peu fiables. Merci d'avance pour votre aide. Raph-09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.