Aller au contenu

Luminosité auto et extérieur


f@bien

Recommended Posts

Salut,

Je ne sais pas si c'est mon modèle qui est long à adapter la lumière, mais quand je suis à l'extérieur avec du soleil et que je le sors de ma poche, il met 3-4 bonnes secondes à augmenter la luminosité au maximum.

C'est pas très fluide comme fonctionnement. Devoir attendre qu'il augmente le rétro-éclairage pour pouvoir voir quelque chose. :/

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ce n'est pas instantané, mais c'est pas mieux sur les autres appareils. Je n'ai encore pas vu d'adaptation immédiate à une luminosité.

Bon, perso, je n'utilise jamais la luminosité automatique. ^_^

Exact !

Je l'utilise mais ça a toujours été la même chose avec tous mes téléphones.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Meizu mx4 c'était quasi instantané.

C'est comme si je devais attendre 3-4 sec que les feux de ma voiture s'allume quand je rentre dans mon garage ou dans tunnel ! Il n'y a pas besoin d'autant de temps pour calculer cette information.

Je suis quasi sûr que ma voiture n'a pas de processeur octo-core intégré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur de luminosité d'une voiture est à mon avis beaucoup plus grand que celui d'un téléphone. La perception du changement est aussi proportionnelle à la surface consacrée.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...