Bloqué Sur fastboot Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonsoir, Je suis bloqué sur le logo lg et quand je passe en fastboot les commande ne passe pas aidez moi s.v.p :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 (edited) Bonjour tu es sur un d800 comme indiqué dans ta signature ? Quelles commande as-tu passées avec fastboot ? As-tu accès au mode download ? Quels évènements t'ont mené au fastboot ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Edited September 25, 2015 by 6riloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloqué Sur fastboot Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 D'abord Merci Pour Ta Reponse, Oui je suis sur un d800 J'ai Passé les commande : fastboot erase boot .... ect Et non Jai malheureusement pas accés Au mode Download Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 (edited) Il te faut extraire les partitions depuis un firmware original et les injecter toutes avec fastboot. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Edited September 25, 2015 by 6riloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloqué Sur fastboot Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Comment Faire ? Svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 (edited) Section tuto pour l'extraction des partitions, xda ou google pour les commandes fasboot. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Edited September 25, 2015 by 6riloo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloqué Sur fastboot Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Je suis impeut Perdu la l'extraction De Nimporte Quelle Firmware ? jai telechargé les fichier aboot.img / boot .img / recovery.img et je les ai place dans un dossier ''fastboot" et apres quand je mets fastboot erase boot l'ecran reagit mais sa reste bloqué sur (erase boot ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts