Aller au contenu

Expérience avec signal + ?


eod

Recommended Posts

Ça fonctionne pas mal dans les trains dans les grandes lignes. Dans le TGV en rase champagne non seulement il n'y pas de réseau mais le H7 affiche un réseau capté.

Mais en revanche dans les zones où le réseau est difficile j'ai constaté un gain notable (souterrain, hangar...)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'ai pas encore pris le train avec, mais pour le coup dans la vie de tout les jours, mon téléphone est constamment en Hedge et c'est chiant.

Je suis obligé de passer en mode avion quelques secondes pour qu'il repasse en 3G/4G.

J'aimerai bien pouvoir le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je capte beaucoup mieux dans le RER. Avec mon ancien tél, beaucoup de pertes de réseau, passage en Edge à certains endroits de mon trajet.

 

Avec le Honor, je suis quasiment tout le temps en 4G ou H+ sur le même trajet et je n'ai plus de coupure non plus.

De même chez moi ou je captais la 4G avec 1 ou 2 barres max et aujourd'hui j'ai 3 ou 4 barres. 

 

Gros changement avec ce Honor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des tests comparatifs avec un Iphone 6+ qui capte pourtant mieux que mes précédents téléphones (Z3c, OPO, S5) et qui était du coup pour moi ma référence , et bien je suis une à 2 barres de plus avec mon H7 en zone difficile.

J'ai même des endroits où je suis en 3G quand l'Iphone 6+ reste en Edge.

 

De même j'ai testé dans un endroit où  je vais régulièrement et n'ai JAMAIS eu de réseau (même téléphone posé sur une table pendant des heures) et bien là j'ai 1 barre de H+ tout le temps voire au pire 3 barres de Edge (posé ou à la main)  :) .

Je précise que je suis sur le réseau Bouygues Telecom.

Modifié par Mickydeplage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...