Jump to content

Expérience avec signal + ?

eod

Recommended Posts

Ça fonctionne pas mal dans les trains dans les grandes lignes. Dans le TGV en rase champagne non seulement il n'y pas de réseau mais le H7 affiche un réseau capté.

Mais en revanche dans les zones où le réseau est difficile j'ai constaté un gain notable (souterrain, hangar...)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• 1 month later...

Je n'ai pas encore pris le train avec, mais pour le coup dans la vie de tout les jours, mon téléphone est constamment en Hedge et c'est chiant.

Je suis obligé de passer en mode avion quelques secondes pour qu'il repasse en 3G/4G.

J'aimerai bien pouvoir le désactiver.

Personnellement, je capte beaucoup mieux dans le RER. Avec mon ancien tél, beaucoup de pertes de réseau, passage en Edge à certains endroits de mon trajet.

Avec le Honor, je suis quasiment tout le temps en 4G ou H+ sur le même trajet et je n'ai plus de coupure non plus.

De même chez moi ou je captais la 4G avec 1 ou 2 barres max et aujourd'hui j'ai 3 ou 4 barres. 

Gros changement avec ce Honor :)

J'ai fait des tests comparatifs avec un Iphone 6+ qui capte pourtant mieux que mes précédents téléphones (Z3c, OPO, S5) et qui était du coup pour moi ma référence , et bien je suis une à 2 barres de plus avec mon H7 en zone difficile.

J'ai même des endroits où je suis en 3G quand l'Iphone 6+ reste en Edge.

De même j'ai testé dans un endroit où  je vais régulièrement et n'ai JAMAIS eu de réseau (même téléphone posé sur une table pendant des heures) et bien là j'ai 1 barre de H+ tout le temps voire au pire 3 barres de Edge (posé ou à la main)  :) .

Je précise que je suis sur le réseau Bouygues Telecom.

Edited by Mickydeplage