Whitespirit² Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonsoir à tous ! J'ai remarquer que sur mon Honor 7, les couvertures de mon lockscreen défilaient à chaque déverrouillage, et ce même lorsque l'option était mise en pause. Constatez vous la même chose chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdjer Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 J'ai supprimé les fichiers pour profiter des avantages du thème dynamique (pouvoir décocher l'allumage de l'écran lors de notifications) sans les inconvénients (écran fixe et économies d'énergie). Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted September 26, 2015 Author Share Posted September 26, 2015 Je ne suis pas sur d'avoir tout compris :p Quels fichier as-tu supprimer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdjer Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 (edited) Les fichier images. Comme ça plus de défilement. J'ai juste gardé les images fixes des thèmes. C'est celles du répertoire "magazine unlock". Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Edited September 27, 2015 by vdjer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts