Flo123 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part d'un petit souci que j'ai et que j'espère pouvoir régler j'ai remarqué que depuis quelques semaines Gmail consomme énormément de batterie, il est premier au classement alors que je ne l'utilise même pas ! Serait-il possible de désactiver la synchronisation auto ou autre parce que n'empêche que la batterie fond vite. Merci à tous et bon samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, Deux solutions s'offrent à toi : -Si tu disposes d'un appareil rooté, tu peux installer root uninstaller et désinstaller l'application. -Sinon, tu vas dans le gestionnaire d'application, tu sélectionnes Gmail et tu appuies sur désactiver, cela bloquera toute action de l'application. En espérant t'avoir aidé :) Sent from my SM-G928F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.