korn_730 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 BUDGET:200 EUROS TYPE D'ACHAT:NEUF TAILLE D'ECRAN:5 POUCES à 5,5 POUCES UTILISATION:JEUX,GPS CRITERE:UN BELLE ECRAN,GPS PRECIS ET RAPIDE,BONNE PERFORMANCE QUI ME PERMET DE LE GARDER 2 OU 3 ANS IMPORT:OUI BIDOUILLE:UN PEU MARQUE A EVITER:ELEPHONE. Bonjour à tous,j'hésite sur l'achat de mon nouveau smartphone.j'ai sélectionné trois smartphone mais je reste indécis.xiaomi red mi note 2lenovo k3 notelenovo k3 note teana versionxiaomi mi4c.le red mi note 2 à l'air top mais pas trop de retour pour l'instant.le lenovo est top mais il faudra le bidouiller pour être "super top"est ce que la différence entre les deux versions du k3 justifie la différence de prix?et enfin le mi4c tout juste dispo mais pas de port sd et justifie t'il son prix supérieur par rapport au red mi note 2.si vous avez d'autres propositions,n’hésitez pas.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 salut, je possède le k3 note et j'en suis très content ! le mi4c est meilleur que les deux autres sur un coeur, et le xiaomi 15% meilleur que le lenovo sur un coeur, mais quand on compte tout les coeurs, le redmi est aussi 15% supérieur au lenovo qui sont les deux meilleurs que le mi4c... Dans les trois cas le processeur est très performant, de toute façon les trois sont excellents ! En jeux, je pense que le redmi note 2 est équivalent au k3 note sur real racing 3, le mt6752 est proche d'un s801 ! et surement pareil pour le mt6795 ! mais en dessous du s808... mais bon aucun jeu ne lag sauf si il n'est pas encore bien optimisé pour ce processeur ! niveau design personnellement je suis pas fan de celui du redmi note 2, après les xiaomi ont réputation d'avoir un excellent suivi... personnellement je m'éclate sur mon k3 note avec le nombre de roms dispo, et pourtant à la base je suis pas doué pour bidouillé, mais là c'est super facile ! Oui, le k3 note doit être bidouillé pour être super mais beaucoup de personne qui l'ont on réussi sans problème alors qu'ils n'avaient jamais bidouillé grâce aux excellents tuto en français ! le son haut parleur du k3 note est meilleur que celui du redmi et la version teana est une version vendu avec une coque comportant un haut parleur à peine plus fort mais un son légèrement meilleur ( j'ai pas trop compris la différence ) bref c'est un petit plus mais pas transcendant ! bref pour moi, les trois téléphones sont excellents donc choisi qui te plait, tu ne le regretteras pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Le mi4C a l'air d'être de la bombe pour le prix.... après il dépasse du budget (180euros en théorie, mais 280 en pratique une fois tout payé). LE redmi note 2 j'en ai lu quasi que du bon, après faut aimer l'interface miui. Les lenovo je connais pas trop. Pour info, les principales différences redmi note 2 et mi4c sont le processeur (un gros poil au dessus, meilleur constructeur) et la taille (5.5 pouces contre 5 pour le mi4c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn_730 Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 merci,pour vos reponses. pour l'instant je penche plus pour le lenovo. il est actuellement au alentours des 140 euros alors que le red mi note 2 est plus dans les 160 euros. mais bon je reflechie encore,si vous avez d'autres suggestions,allez y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.