Foxeze Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut tout le monde, Je voulais solliciter vos conseils pour savoir si l'on pouvait masquer la barre de navigation du haut lorsque l'on visionne une vidéo sur facebook par exemple ( histoire d'être en plein écran). J'ai vu un sujet similaire dans les coins mais ce dernier parle de masquer la barre de navigation d'accueil et pour cela il faut bidouiller un fichiers système et ça je suis pas fan. Il y aurait t-il un réglages pour palier a ce probleme? Voici le screen dune vidéo facebook en mode paysage et en mode portrait. Merci pour vos réponses. Fox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxeze Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Si quelqu'un avait une solution svp car la barre d'outil en haut s'affiche même quand je met des photos facebook en plein écran. Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut ! Moi la barre de notification disparaît seule dès que je lance une vidéo sur facebook ! Mais pour la barre tu as la petite flèche sur la gauche de ta barre de navigation (que je suppose tu as installer en rootant ton téléphone ?) Il faut chercher dans ce que tu as installer, en changeant de thème peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.