Aller au contenu

Problème : Gros Bruit Strident arrive sans raison.

Lorni

Recommended Posts

Bonjour à tous. Alors voilà, ce matin j'utilise mon LG G3 normalement, je fais un tour mes sites préférés, puis sur facebook ect ect. Et tout a coup, un gros bruit uniforme et strident sort des haut parleurs. !! Impossible de regler le volume ou d'éteindre ce fichu bruit. Le téléphone fonctionnait normalement, mais le bruit était sans cesse et assez fort ! 
J'aurais voulu savoir si d'autre que moi avez eu ce problème. Pour savoir si c'est le haut parleur qui en as pris un coup si c'est autre chose... Merci.

pour ma pars j,'ai acheter ce téléphone au moi de juin 2014 chez free, 2 moi problème de son (comme si vous approchiez votre téléphone vers des hp de pc) et depuis ce temps le téléphone et partie 5 fois en réparation 2 changement de haut parleur g contacter mon assurance juridique pour qu'il essaye de régler le problème je r'envoi mon portable dans un centre SBE et la on me réclame 27 euros pour le récupérer sans réparation ou 48 euros pour encore une fois changer le haut parleur le téléphone est toujours sous garantie.Conclusion 590 € de téléphone que j'ai u en main 2 moi et la il faut que je paye pour le récupérer .Merci free merci LG et merci les centre SBE .Donc toujours des soucis de son et pas corriges. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...