jeje06 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Depuis peu, lorsque je recois un appel, le grand rond vert avec la photo, et le point a tirer pour répondre ou non se mettent à vaciller. Le téléphone est d'origine pas rooter avec les mise a jour, a jour. Suis je le seul? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Non pareil depuis un mois de mon côté. Du coup ça attire l'oeil, pas plus mal quand on veut pas louper un appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Même problème ! C'est pas très grave et ça attire l’œil c'est vrai, mais c'est certainement pas normal ! Petite parenthèse, vous avez aussi l'erreur du gestionnaire de démarrage qui plante souvent depuis la dernière maj ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Et qui ferme des applications qui doivent tourner en arrière plan comme le réveil par exemple ? Ouais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ha non mon réveil sonne bien le matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 FInalement je suis revenu à l'application de base, vu qu'il y a aussi une montée du son progressive. Pas d'erreurs pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther69 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Comme vous depuis la dernière MAJ en ce qui concerne le rond vert qui clignote lors d'appels.Je voudrais ajouter que le problème du rond vert était déjà apparu lors d'une ancienne MAJ, qui avait été résolu par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Ah d'accord, je savais pas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.