f@bien Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut, Je vous partage cette petite astuce qui permet de supprimer le dégradé de noir sur le home screen. Je trouve que ça rétréci moins l'écran. Il faut télécharger ce thème : http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/themes-apps/theme-flat-emui-t3063619 Les icônes sont sympa en plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je comptais ouvrir un topic par rapport à ça, ce serait bien que la couleur de la barre de notif change selon la page qu'on a, comme sur CM. En tout cas merci à toi ! J'installe ça au plus vite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 D'autant plus que la barre d'état change de couleur sur l'application WPS Office. Je comprends pas pourquoi ça ne le fait pas sur les autres applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonne question, parce que al barre toujours de la même couleur c'est franchement pas esthétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) L'OP marque qu'il est nécessaire d'utiliser des fonds d'écran foncés mais si je le fais la barre de statut reste noire, peu importe l'app utilisée. En revanche si j'utilise des fonds d'écran clairs, la barre de statut change bien de couleur. Edit: en fait la barre de statut reste transparente (de la couleur du fond d'écran) en permanence Modifié 26 septembre 2015 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Enfin ça reste assez limité, dès qu'on lance le play store par exemple la barre ne change plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ce thème n'est en effet pas fait pour changer la couleur de la barre d'état. Le fait d'enlever le dégradé détériore la lecture des notifications sur un fond clair (blanc surtout). C'est pour ça qu'il conseil un fond d'écran foncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.