zakora Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous ! J'ai un wildfire depuis quelques jours et je rencontre un petit problème : j'ai ajouté une bonne cinquantaine de contacts dans gmail (dans "Mes Contacts"), mais je ne les reçois pas sur mon téléphone. En regardant dans Paramètres > Comptes et Syncho > Google, j'ai pu voir que la dernière synchro était avant l'ajout de contacts massif que j'ai effectué sur GMail. En appuyant sur "Synchroniser Maintenant" il y a juste l'agenda et gmail qui se mettent à jour, tandis que contacts ne fait pas de mise à jour, il y a toujours le symbole des deux flèches de synchronisation à côté... Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu as essayé de désactiver puis réactiver la synchro uniquement pour les contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J ai aussi le meme problème et j'ai deja posté sur ce forum mais pour le moment, pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakora Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai redémarré mon téléphone et la synchronisation à eu lieu :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ca serait si simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakora Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'avais tout essayé sauf ça, j'espère juste ne pas avoir à le redémarrer à chaque fois que je veux synchroniser mes contacts... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'avais tout essayé sauf ça... t'avais essayé de le remplir avec de la confiture ? -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.