Whitespirit² Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour à tous ! J'ai remarquer depuis que j'ai reçu hier mon Honor 7, l'apparition d'un écran rouge durant moins d'une seconde lorsque je verrouille ce dernier. Le soucis n'est pas présent partout, pour l'instant je le note sur facebook et sur le play store. Les Honor 7 de test ayant une version différentes de la notre n'ont visiblement pas le soucis, mais est-ce que je suis le seul ? Voilà en ralenti x4 le fameux écran rouge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut ! Bizarre, je n'ai jamais eu ce bug. Essaye de désactiver les animations des les Options de développeurs, cela empêchera peut-être l'apparition de cet écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Non mais si je suis seul à avoir ça je pas bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Non toi pas bidouiller toi retour sav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Rooh chut >< :P Non mais je sais que c'est pas évident à voir et que ça le fait pas partout mais si je peux avoir la certitude que ça le fait à d'autre ou pas que je puisse faire quelque chose.. Modifié 26 septembre 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 J'ai testé et ça ne me le fait pas. Toutefois, au début ça me paraissait tout à fait possible car facebook et Google play ont un fond blanc. Le passage au rouge aurait pu être un état colorimétrique entre le blanc et l'extinction du LCD. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.