Aller au contenu

Appli (spécifique au Galaxy ?) affichant l'heure sur l'écran de veille


bobthedwarf

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon Sony Ericsson que je suis en train d'abandonner, l'heure apparait sur l'ecran du tel lorsqu'il est en veille ... concretement ça n'affiche que l'heure sur un fond gris/noir, et l'heure se déplace toutes les 30 ou 60s ce qui évite de marquer l'écran.

Et bien mine de crayon, quand on n'a pas de montre c'est fort pratique, car sur le Galaxy il faut que je déverrouille le tél pour voir le widget horloge sur le bureau.

Existe t-il un moyen d'avoir une horloge en veille sur un tél Android ? Je ne sais pas comment l'heure est gérée dans nos chers terminaux mais intuitivement je ne suis pas sur que la solution soit commune aux différentes marques de portable ?

Any idea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ce n'est pas trop possible car ça consommerais énormément d'énergie supplémentaire, en plus je suis pas sur que ce soit techniquement possible sous android.

Par contre tu n'est pas obligé de déverrouiller le mobile pour voir l'heure, il suffit d'appuyer sur le bouton de déverrouillage ou sur le bouton raccrocher (sans rester appuyé) pour afficher l'heure et quelques autres infos, le mobile se remettra en veille quelques secondes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sur le Galaxy, votre écran est LED et si quoique ce soit doit y être affiché, l'écran éclaire... :/

Sans être très renseigné à ce sujet, je dirai que ça consomme un peu trop d'énergie pour être rentable.

Après comme je le dis je ne me suis pas réellement renseigné... mais bon un téléphone qui éclaire toujour a travers ta poche de jean je ne crois pas que ce soit très pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori' date=' ce n'est pas trop possible car ça consommerais énormément d'énergie supplémentaire, en plus je suis pas sur que ce soit techniquement possible sous android.[/quote']

Tout est techniquement possible sous android !!!!!!!!

Déclaration tout à fait fausse, sans vouloir jouer au cons. :P

Et si tu préfères je dirais irréaliste dans l'état du hardware du galaxy pour rejoindre la réponse de Jorodan. Si tu affiches en continu une info sur l'écran, qu'elle bouge ou non tu vas tuer la batterie plus rapidement qu'il n'en faut pour le dire. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...