kyxstark Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, cela fait quelques temps que j'ai rooté mon idol 3, je n'ai pas mis de boot loader, de rom custom ni fait de sauvegarde. Depuis hier il redémarre en boucle en se bloquant sur "alcatel one touche powered by anroid " . Donc si vous avez une solution a mes problèmes s'il vous plais Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut, Volume haut + power pour booter sur le recovery et une fois dessus wipe/factory reset . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyxstark Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci mais j'ai déjà essayé et je n'ais pas accès au recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 OK donc bloqué en mode fastboot. Connecte le au PC ouvre une invite de commande adb et tape : fastboot reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyxstark Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 OK donc bloqué en mode fastboot. Connecte le au PC ouvre une invite de commande adb et tape : fastboot reboot et sur linux? Merci mais il reste bloqué sur "waiying for device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyxstark Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 en fait l'ordinateur ne détecte pas le tèl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Cette publication date un peu, mais au cas ou:https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/233184-[TUTO]-[5.5"]-sortir-de-Bootloop Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.