shirochwan Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonsoir à tous ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un umi emax d'une capacité de 16 Go... Sauf que je commence déjà à être à l'étroit ! Je voulais transférer des applications vers la carte SD mais je me suis rendu compte que mon système ne le permettait pas. Partout sur internet on me parle de "Rooter le téléphone car les roms custom ne présentent pas ce problème"... Est-ce que c'est le cas des Roms proposées par Rootjoy ? Quelle est la meilleure ? Je n'ai jamais rooté de téléphone... Est-ce que je risque de perdre mes données ? Dois-je prendre des précautions particulières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theokoz Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 bonjour ,le umi emax est un smartphone pres rooter donc pas besoin de le rooter a nouveau sur le site officiel de umi vous pouvez y télécharger le logiciel root joy qui vous permetera de changer votre rom et de faire une sauvegarde facilement de votre terminal apres pour les autres roms je ne m'y connais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Va voir sur xda il y a peut-être des rom plus intéressante que des développeurs auront fait à voir ‼️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.