Aller au contenu

[TAB] 120€ - 7 pouces - Rootable

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche d'une tablette dont voici les caractéristiques principales:

* Budget : 120€ (moins, je prends aussi :P )
* Type d'achat : neuve (de préférence en boutique)
* Taille d'écran : 7 pouces (non négociable)
* Utilisation : Tablette d'appoint. Je possède déjà un ipad, cette tablette me servira surtout pour certains voyages.
* Critères principaux : le meilleur écran possible (bon à ce prix, je reste réaliste hein!). Et je dirais jeux type émulateurs (mais aujourd'hui toutes les tablettes peuvent faire ça).

* Import  : Non

* "Bidouille": Oui. Pas de préférence concernant les rom customs, mais je veux un truc personnalisable de A à Z.
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible
* Marques à éviter : Les no-names

J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai déjà retenu l'asus zenpad 7 et la memopad 7. Pour la 2nde, je n'ai pas réussi à la trouver en boutique.

Merci d'avance pour votre aide :)

salut,

la memopad 7 c'est laquelle ?

sinon je te déconseille la zenpad qui est je trouve peu intéressante pour ce prix , tu peux avoir http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/acer-tablette-iconia-one-7-blanche-b1-750-100y/f-10798-ntl85ee005.html#mpos=32|cdavec un meilleur processeur ou la asus memopad me176cx aussi !

dans les 3 cas, je pense que tu peux oublier les roms custom

Pour l'asus, c'était la ME572C, qui d'après ce que j'ai pu lire semble être une google nexus en version améliorée. Par ailleurs, il me semble qu'elle propose un meilleur écran que la me176cx.

Quand tu dis peu intéressante, c'est sur quel(s) point(s)?

Je vais me renseigner sur l'acer, merci.

c'est pareil après les écrans des acer seraient vraiment collés  vitre + lcd quand celui de ma asus est un peu éloigné ( 0.5mm je pense ) en tout cas si la me176cx est acec un distance je prendrais la acer si les deux ont des écran avec aucune distance entre le lcd et le tactile, je  ne sais pas ... je choisirais au stockage je  pense ...

et à laquelle est rootable ! 

sinon tu pars sur du mediatek , il y'a peut etres des modèles avec des roms custom dans ce budget mais t'y perd niveau performance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...