PV Del Rio Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonsoir, je viens vers vous afin de recevoir une aide salvatrice ! :) Je vous explique le problème: Du jour au lendemain sans raisons aucunes, mon S6 (modèle SM-G920F) n'a plus été reconnu par mon ordinateur MSI, que ce soit via USB ou même pour le partage de connexion via AndroidAP (celui-ci n'est plus détecté). J'ai tenté: différents câbles de téléphone, MAJ vers Windows 10 du PC, MAJ du logiciel de mon téléphone (version G920FXXU2COH2), désinstallé les périphériques USB du PC puis réinstallé, le débogage USB du S6, et Kies ni Smart Switch ne détectent rien... Je suis dans une impasse, dans mon gestionnaire de périphérique cela marque Périphérique USB non reconnu (point d'exclamation jaune) et rien ne corrige cela... De ce fait impossible des faire le partage de connexion ni de transferts de fichiers, je me retrouve bloqué avec un téléphone inexploitable... Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ? Je vous remercie d'avance pour toute contribution dans la résolution des mes malheurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.