Aller au contenu

Edge au lieux du 3G+


Recommended Posts

Ben non rien, j'ai le même souci que toi ...

Tu passes en mode avion et tu l'annule. Là, tu auras la 3G/H/H+

Ça passe bien entre Edge/4G mais pas en 3G.

Cela faut plus de 3 mois que je cherche une solution et en espérant que les diverses mises à jour corrigent ça mais rien à faire.

J'ai aussi testé avec un autre abonnement Bouygues et même souci.

Pour mon cas, c'est systématiquement reproductible au même endroit où avec un autre mobile Bouygues, aucun souci ...

 

Faut changer d'opérateur ou de téléphone :P

 

ps: content de ne pas être tout seul dans ce cas ...

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait: "Pas de souci sur le téléphone, problème opérateur. Sinon, voir de le faire remplacer... bla bla bla ..."

Bref, pas terrible. Par contre, il y a un lien avec l'opérateur. J'ai testé avec Orange et là, aucun problème de bascule entre les réseaux, problème non reproductible (testé sur une semaine).

De plus, suivant les régions, le problème ne se produit pas. Il doit il y avoir un problème de protocole de signalisation avec le réseau et ça coince à un moment.

Je vais voir de faire des logs pour faire avancer le truc, mais me connaissant, j'aurais sûrement changé de mobile avant qu'Asus pousse un correctif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi chez Bouygues et j'avais ce problème cet été mais maintenant je n'ai plus ce problème sans avoir rien fais ca passera peut être avec le temps ou ca dépend de la région car moi ca me le surtout fais lorsque j'étais dans le sud chez moi je n'ai aucun problème (j'habite dans la Loire)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

 

Je confirme je suis passé de Bouygues Télécom à Free. Quand je désactive le Wifi je tombe directement sur un réseau 4G ou 3G (selon le réseau capté à l'endroit) !

 

Avec Bouygues télécoms ont tombé directement sur un réseau 2G et il fallait passer en mode avion puis le désactiver pour capter le réseau 4G ou 3G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même soucis chez SFR (RED pour être précis) depuis 3 bonnes semaines, alors qu'avant ça fonctionnait du feu de Dieu !

Donc avec la promo du moment (-51%) chui paché ché choch

bah j'attend de recevoir la nouvelle carte sim...

 

Enfin presque le même : je suis en zone couverte par la "4G" et je suis en "no signal" tant que je bascule pas en mode avion... et hop LTE !

Le pire c'est que je suis sur CM donc c'est même pas lié à la ROM stock ASUS...

Modifié par scritch3340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...