poulacourve Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bonsoir, propriétaire du honor7 depuis mardi 22 j'ai le problème suivant: J'ai personnalisé des sonneries pour plusieurs contacts, et sans raison les sonneries des contacts ce désactive. Quand un contact avec une sonnerie perso m'appelle, c'est la sonnerie du tel qui sonne. .. Les sonneries sont soit dans un dossier Ringtones sur la sd ou sur le dossier zedge. Ça peut le faire après que le tel a redémarré ou à près l'allumage, mais pas forcément à chaque fois ! je pense que c'est un bug, merci par avance pour vôtre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut. Je n'ai pas mis de sonnerie personnalisées alors que je le fait souvent. Vu ton retour, je vais essayer aussi et je reviens vers toi. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Merci vdjer! Les 2 premières fois, je pensais ne pas avoir sauvegardé, mais cela fait 4 ou 5 fois, je ne suis pas encore atteint d alzheimer! , , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour J'ai eu ou j'ai aussi le soucis, pour l'instant c'est ok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je ne suis pas le seul donc... Je viens à l’instant de rallumer le téléphone, et RAS mes contacts ont bien une musiques dédiées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.