fabigol Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 hi, je commence a developper sous android mais j'ai des soucis avec l'emulateur.. ma config est athlon xp 3000 avec 2go de ram et je developpe avec eclipse et sdk2.2 sous debian voila mon probleme: l'emulateur est tres lent - il met une bonne dizaine de minutes pour se lancer - quand il se lance... il m'arrive qu'il ne soit toujours pas lancer au bout d'une heure.. de plus toute les actions y sont tres lente j'ai fait aucune modification au niveau de l'emulateur.. il y a t il un moyen pour l'optimiser... quand je developpe flex ou java tout marche tres bien et tres vite... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabigol Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 des fois j'ai cette erreur qui apparait NAND: could not write file /home/fabien/Android/android-sdk-linux_86/platforms/android-8/images//system.img, File exists j'ai essaye les ligne de commande mais il ne trouve pas d'emulateur.. help me again!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.