galaxyteam Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 salut à tous , je crée se sujet parce que j'ai voulu rooter mon téléphone comme je l'avais déjà fait auparavant par le tutoriel frandoid , mais cette fois ci , gros soucis , le téléphone redémarre en boucle sans jamais s’arrêter , ( on peut accéder au recovery mode en enlevant la batterie puis en allumant le téléphone avec les bons gestes du recovery mode ) j'ai donc essayé un wipe data reset , mais sans succès , il continu de redémarrer sans cesse , que faire ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelolo13008 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 (edited) Slt galaxyteam il faut que tu reflashe ta rom une nouvelle fois. La 5.1.1 se root en installant d'abord un kernel permissif puis après tu pourras rooter :-http://www.mediafire.com/?ag9pn9kb53bc5uv Edited September 27, 2015 by thelolo13008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts