galaxyteam Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) salut à tous , je crée se sujet parce que j'ai voulu rooter mon téléphone comme je l'avais déjà fait auparavant par le tutoriel frandoid , mais cette fois ci , gros soucis , le téléphone redémarre en boucle sans jamais s’arrêter , ( on peut accéder au recovery mode en enlevant la batterie puis en allumant le téléphone avec les bons gestes du recovery mode ) j'ai donc essayé un wipe data reset , mais sans succès , il continu de redémarrer sans cesse , que faire ?! j'ai oublié de dire que je peux aussi accéder au mode download PS: je précise que je venais de faire la mise à jour sous android 5.1.1 Modifié 27 septembre 2015 par galaxyteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Sous 5.1.1 il faut: 1 flasher la rom 2 flasher un recovery custom 3 flasher un kermel permissif via le recovery 4 flasher supersu 2.49.. On ne peut plus rester directement.. Fait une recherche sur Google tu trouveras des turcs :-) Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Modifié 27 septembre 2015 par dug30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Slt dug Ça y est je lui ai mis un lien pour le permissif :-http://www.mediafire.com/?ag9pn9kb53bc5uv Modifié 27 septembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) vous êtes super , merci ! j'ai retourné google rien ne marche :/ flasher la rom via odin ? est ce que vous avez des liens pour la rom et le recovery custom svp ? PS: je suis pas très expérimente sur Android .. Modifié 27 septembre 2015 par galaxyteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Oui, odin pour flasher la rom puis le recovery Et ensuite le kermel permissif et supersu depuis le recovery Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Slt dug Ça y est je lui ai mis un lien pour le permissif :-http://www.mediafire.com/?ag9pn9kb53bc5uvOui j'avais pas vu le double post... Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 merci , niquel je vous redis si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) alors j'ai flashé une rom officiel correspondant à mon model ( sm-910f qualcomm ) (voici le lien pour ceux que ca intéresse : https://docs.google.com/file/d/0Bzh_4zP7RYxRaVYzTHN2SDNjaG8/edit) avec Odin je l'ai mise sur mon gn4 et il a reeboot sans aucun problème , merci de votre aide ! :) juste un problème très chiant , je peux plus faire de mise à jour :/ même via kies 3 ou il me propose aucune mise à jour et me dit que je possède la dernière version micro logicielle alors que hier j’étais en 5.1.1( avant le boot loop ) et aujourd'hui 5.0.1 si vous avez une solution je suis preneur :) Modifié 27 septembre 2015 par galaxyteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Si tu as flasher un recovery CD-ROM ou un kermel, tu as passé ton statut en modifié, tu n'as donc plus accès au maj ôta.. Flash la dernière 5.1.1 officielle la COI3 avec odin.. Tu seras en avance sur les maj ôta de toute façon Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 tu peux m'envoyer un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Regarde tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy7 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai le même problème...svp expliquez moi comment le mettre a jour...ps:j'ai kit kat la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Slt tu l'as branché à kies ? Quelle est la version de ton tel c'est bien un n910f ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy7 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ouii c n910f....j'ai pas essayé via kies...ca va marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Ben normalement kies te fait des MAJ quand ça n'a marche pas en OTA normalement mais ça ne coûte rien d'essayer Modifié 10 octobre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy7 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Le système d'exploitation a été modifié d'une manière non autorisée...essayez via kies pu rendez vous dans chez un agent client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.