meuhmeuh2005 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 bonjour a tous, aujourd'hui je me demander si on pouvait paramétrer le vibreur (impulsion, répétitions) pour les notifications sms (app system) car j'ai pas trouvé l'endroit? merci pour vote aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Sur l'appli sms de base on ne peut pas. C'est vibreur ou pas. Maintenant, une appli tierce le fait peut-être...mais de mémoire, je ne vois pas laquelle, mais je ne les connais pas toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 j'avais donc bien vu. dommage c'est si pratique quand le téléphone est en vibreur dans une poche ça permet de savoir si c'est une notification classique ou sms urgent! si quelqu'un connait une app qui fait ca, je suis preneur car je ne trouve pas non plus sur le playstore. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Impossible de régler le vibreur effectivement c'est un des inconvénients. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai remarqué qu'effectivement, le vibreur est très fort, spécialement sur des surfaces comme une table.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musta500 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Dommage qu'on puisse pas régler...je me posais également la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@meuhmeuh2005 : j'ai trouvé ces deux apps, mais pas encore eu le temps de les tester, si de ton côté tu veux nous faire un retour, il sera le bienvenu! - Custom Vibrate Pattern : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.vibrate.pattern - Good Vibrations : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wbouvy.vibrationcontrol Avec ces apps, tu as l'air de pouvoir définir différents types de vibration, en fonction de l'app, voire même du contact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuhmeuh2005 Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@soulboogaloo bonjour, desolé, mais je ne pourrai pas essayer. trop decu du honor7 (bug, pb notif...) j'ai decide de le renvoyer. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, Dommage que cela ne soit pas fonctionnel pour cet H7 !!! Car étant malentendant, j'ai réellement besoin des vibrations ! Y a cette partie manquante que je suis déçu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 salut , j'aimerais aussi qu'ils implémentent un réglage pour le vibreur car je le trouve vraiment trop puissant. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamulet Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Moi qui cherchait justement comment enlever le vibreur pour les sms, je cherchais dans les options du téléphone mais j'avais pas pensé que ça pouvait être directement dans l'appli sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorydavid Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Avec Textra SMS on peut choisir parmi plusieurs types de vibration ou en créer un soi-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 J'avoue que la vibration est forte, au bureau tout l'open space sait quand je reçois une notif xD Après ça dérange pas plus que ça, mais pouvoir régler les différents type de vibrations pour différentes notifs serait cool oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.