Aller au contenu

Lecture films/séries/videos sur le honor 7


hurricane68

Recommended Posts

Salut Salut,

 

Cela fait maintenant deux jours que j'ai reçu mon honor 7 et j'en suis très satisfait ! ce mobile est vraiment bien conçu et me change grandement de mon nexus 4 :D

 

Mais bon je rencontre quand même un petit soucis lors de lecture de vidéos, attention, je ne parle pas de vidéos Facebook, internet ou Youtube.

En effet j'ai transféré quelques épisodes de série Tv depuis mon PC sur la micro Sd de mon Honor, et j'ai essayé de les lire sur le H7,

d'abord avec l'appli Video de base, puis avec VLC mobile :

 

-l'appli vidéo c'est simple, l'épisode se lance pour une 10aines de secondes puis se ferme.

 

-VLC : la lecture est correct, la qualité est bien mais ca saccade a certain moment (le son continu mais l'image se fige).

 

je précise qu'il s'agit de videos 720p sous titré.

 

Donc j'aimerais savoir si vous avez rencontré le même soucis. Si ca se trouve c'est le fait que la vidéo se trouve sur ma micro sd qui fait ca, ou encore ma micro sd (moove 32go class 10) qui est pas assez bien, ou alors il existe une application de lecture vidéo plus adapter que VLC, je ne sais pas, et c'est pour ca que je demande votre aide. ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensible ces petites choses. Il va falloir la remplacer... Moove je n'en ai jamais entendu parler. Mais pour être le plus tranquille possible, tape chez Sandisk, Lexar ou Samsung, en évitant les vendeurs tiers ou exotiques, aux tarifs trop alléchants : les contrefaçons pullulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nom ça sent la sous-marque OEM made in china qui est potentiellement une classe 10 que grâce à son sticker et clairement pas grâce à ses caractéristiques.

Les SD c'est pas compliqué : produit de marque et chez des vendeurs reconnus.
Perso j'ai toujours pris mes samsung EVO chez Amazon et je m'en sort en général pour 25€ la 64Go ce qui n'est quand même pas bien cher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'ai fait 2 épisodes de The Walking Dead en VOSTF HD (720pixels) sur ma carte SD et pas de lag. Ni avec VLC ni MX Player. 

J'ai une Sandisk Ultra de 64Go payé 30€ sur Amazon.

 

Regarde le topic "Accessoires".

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensible ces petites choses. Il va falloir la remplacer... Moove je n'en ai jamais entendu parler. Mais pour être le plus tranquille possible, tape chez Sandisk, Lexar ou Samsung, en évitant les vendeurs tiers ou exotiques, aux tarifs trop alléchants : les contrefaçons pullulent.

 

Idem je recommande les même marques. Pense aussi à prendre une "Class 6" mini voir encore mieux, une "Class 10", ça évitera justement des problèmes de lenteur.

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...