beuzbeuz78 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, Je souhaiterai connaître vos avis sur les programmes existant qui permet d'enregistrer ses petites balades en famille ,je pense a "Mes Parcours" mais y en t-il d'autre intéressant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 A pied les balades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) oui , a pied mais aussi bien chemlns que rue etc ... peut etre du offline serai sympa avec des carte OSM ? Modifié 28 septembre 2015 par beuzbeuz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pas sur que les cartes OSM soit aussi détaillées A voir du côté IGN mais je ne sais pas si c'est disponible sur Android avec enregistrement des points GPS des lieux où tu te promènes en famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 en fait je voudrais du offline meme pas super détailler mais cela donne un apercu et pouvoir exporter en KML/GPX pour une visu sur google map/earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Des applications qui te permettent d'enregistrer des coordonnées GPS, tu en trouveras plein sur le Play Après avec une map en mode offline c'est déjà plus rare Surtout avec des sentiers et autres chemins de balades J'avoues que je ne connais pas d'applications pouvant répondre à tes besoins :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 j'ai trouver Geo Tracker et OsmAnd. Je teste tout ca .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) J'utilise MyTrails sur tablette et smartphone. Cartes IGN TOP25, TOP100, Express. Certes payantes mais pas bien chères (4000Km² pour un an: 9€ pour les trois simultanément). On peut supprimer les zones téléchargées, ça rend le crédit qu'on peut alors utiliser pour une autre zone. Il y a aussi en gratuit offline: les cartes Microsoft, Google (via astuce), OpenStreetMap, 4UMaps, Map1.eu, etc... Le développeur est à l'écoute sur Google+. Voir aussi du côté de Visorando. Modifié 3 octobre 2015 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Merci bien, je regarde ça de plus près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.