Thierry_75 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, Je suis un nouvel inscrit, je me permets donc de rapidement me présenter : homme / 50 ans / Paris et nouveau et (pour l'instant) heureux possesseur d'un oneplus 2. Je sollicite votre aide car une facheuse expérience récente sur galaxy S4 m'a montré que la première chose à faire sur son smartphone est de désactiver la mise à jour automatique des apps (mon cas perso : 30 euros de MAJ d'une apps de météo cet e été en espagne !!! ) Malheureusement, je ne trouve pas ml'option sur cyanogen... Une aide serait la bienvenus, Merci d'avance, Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Hello et bienvenue ! A mon avis tu veux parler d'Oxygen, plutôt que de Cyanogen ^^ Le paramètre de MAJ auto des applis est dans le Play Store. Dans les paramètres généraux du Play Store, clique sur "Mise à jour automatique des applis" Choisis "Ne pas mettre à jour automatiquement les applications" Et voilà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_75 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci, Bien trouvé, bonne fin de WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Suppression du doublon de topic et mise à jour du titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.