Claire444 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur ce téléphone. Je cherche actuellement à remplacer un iphone 4 et ne veux surtout pas retourner chez Apple !! Pouvez vous me faire vos retours sur ce A5 : autonomie, accroche réseau (appel, internet, GPS). Ce sont les points principaux que je recherche et je vois pas mal d'avis contraire sur le net : problème de réseau dû au métal (?), autonomie de seulement 1 jour à 3 ou 4 ... Merci d'avance pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, J'ai le A5, il est bof, sans plus, l'accroche réseau est bof, l'autonomie ça va, mais sinon rien de bien fou fou ^^. Il est assez beau, léger etc etc. Pour le réseau je captais mieux avec mon S4 en ROM custom. L'appareil photo fait des photos correctes, la vidéos pareil, par contre tu pourras pas mettre de ROM custom sache le. Personne n'en fait et personne n'en fera je pense. Voilà perso dés que je peux je change et j'oublierais facilement ce tel dans un coin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superloupiot Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut, Je suis à peu près du même avis que la réponse ci-dessus: - L'accroche réseau me semble très moyenne (HTC fait mieux par exemple) - L'autonomie est de 2 jours max pour une utilisation normale (je ne joue pas). Pour ne pas prendre de risque, je recharche le téléphone tous les jours mais je n'ai aucun problème pour l'utiliser jusqu'en soirée. A part cela, le téléphone est beau et je trouve l'écran très bon. Les photos sont très correctes. Le son est de bonne qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire444 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merci pour vos retours, c'est bien ce que je craignais... Autonomie moyenne et accroche réseau moyenne... C'est quand même dommage quand on sait qu'un téléphone ça sert à la base à téléphoner !! Le prix me paraît du coup bien trop élevé par rapport aux retours que vous faîtes ! Le A5 sera pas pour moi ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merci pour vos retours, c'est bien ce que je craignais... Autonomie moyenne et accroche réseau moyenne... C'est quand même dommage quand on sait qu'un téléphone ça sert à la base à téléphoner !! Le prix me paraît du coup bien trop élevé par rapport aux retours que vous faîtes ! Le A5 sera pas pour moi ! Merci ! Ah et bien je viens de mettre une ROM custom Cyanogène dessus en 5.1.1 et bien c'est plutôt cool :) dommage que je ne l'ai trouvé qu'aujourd'hui ! pour l'instant tout est ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Il coute que 250e avec l'odr je trouve ca pas trop cher no? vous en etes toujours satisfait ? j'hésite a franchir le pas! c'est fluide après la maj pour lolipop? mieux vaut un A5, un A7 ou Alpha ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Il coute que 250e avec l'odr je trouve ca pas trop cher no? vous en etes toujours satisfait ? j'hésite a franchir le pas! c'est fluide après la maj pour lolipop? mieux vaut un A5, un A7 ou Alpha ? merci Bonjour, je connais pas trop le A7 ou Alpha. Pour le A5 avec lolipop (avec les ROM que j'ai testé en 5.1.1 non officielle cyanogène c'est plus compliqué en faite) Sincèrement ce tel est pas exceptionnel pour l'instant et je pense qu'il ne le sera probablement jamais malgré le talent des modeurs :) Avec la ROM stock c'est nickel par contre le A5 fonctionne correctement ce qui est plutôt normal ^^ Il est juste esthétiquement sympa sinon rien de fou fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Perso je trouve que c'est un bon tel pour le rapport qualité-prix! Point trtop n'en faut, mais contrairement aux autres, je lui trouve une bonne accroche réseau, un bon son en appel, une autonomie comme tous les smartphone d'aujourd'hui, 24h bien sonné. En plus il y a une offre de remboursement de 50€ en ce moment, pour ce prix, rien à redire. Ce n'est que mon avis, ce n'est pas un "flagship killer" hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.