Linkalex1 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut à tous, J'ai un jour rooté mon HTC One Mini 2 (débloqué le bootloader, changé de recovery, changé de ROM et changé de Kernel) puis j'était ensuite retourné en stock (TOUT était revenu comme avant) en flashant un backup que j'avais trouvé sur internet. Donc moi je me disais que c'est bon, mon HTC était redevenu comme le jour où je l'avais acheté. Sauf que l'autre jour, une mise à jour est sortie, j'ai voulu l'installer et ce message est apparu (celui qui est en pièce jointe). Deux questions: Comment sait-il que je n'ai pas le firmware de base? Une solution pour pouvoir faire les mises à jour (normalement)? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, Je déplace dans la section adéquate. As-tu reverrouillé ton bootloader ? As-tu remis le recovery d'origine ? La restauration d'un nandroid backup ne gère pas ces deux étapes (ou du moins pas la première). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkalex1 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oui, j'ai fait ces deux choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ok bon du coup je veux bien voir le message qui est apparu, car malheureusement il n'y a pas de pièce jointe dans ton premier message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.