Triden1312 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, bonjour, je viens en urgence car mon téléphone durant une mise à jour m'a annoncer ERREUR.. :'( Bon je me dis c'est pas grave m'y connaissant un peu je vais pouvoir faire quelque chose, hélas, je ne sais pas comment faire.. En allumant mon téléphone je me retrouve dans le mode recovery : Android system recovery <3e> V01_150609_STARXTREM3_SFR_MQ16_MP Volume up/down to move highlight; Enter button to select. Reboot system now Apply update from adb Apply update from sdcard Apply update from cache Wipe data/factory reset Wite cache partition Backup user data Restore user data Voila le menu. J'aimerais avoir de l'aide pour le remettre en route svp car la je suis perdu et je veux retrouver mon téléphone :'( Merci d'avance !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.