corinneF Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bonjour, J'ai un souci avec un wiko rainbow 4g que j'ai depuis 9 mois. J'ai toujours eu un peu de mal à télécharger les photos reçues par mms mais maintenant je n'y arrive plus du tout. A chaque essai, on m'indique échec du téléchargement quelle que soit la taille de la photo. Si quelqu'un qui a eu ce problème peut m'indiquer ce qu'il faut faire. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
librio62 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 (edited) Redémarrage du téléphone peut-être - voir même l'éteindre, enlever la batterie attendre quelques minutes et relancer le tout :mellow: Sino sur le site de Wiko, y a moyen de réinstaller Androïd mais faut vraiment bien lire la procédure (notice) et avoir un PC sous windows Seven...... http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=368 Edited October 1, 2015 by librio62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts