Wubri Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, je recherche un smartphone avec une bonne autonomie et si possible avec la fonction du LG G2 qui permet de déverrouiller l'écran en double tapant dessus * Budget : 300/350€. Je peux monter plus mais j'aimerai me contenter de cette fourchette de prix * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5,2 pouces * Utilisation : Spotify et navigation web. je ne joue pas aux jeux sur mobiles. Néanmoins j'aimerai un téléphone 4G * Critères principaux : Une bonne autonomie digne de celle du LG G2 lorsqu'il est neuf et un gps performant serait un plus non négligeable. J'aimerai conserver le système de double tapotement pour déverrouiller mon téléphone * Import : Non * "Bidouille": Je ne chercherai pas à bidouiller mon téléphone car ça ne m'intéresse pas * Pour combien de temps : le plus longtemps possible * Marques à éviter : Aucune. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut Je te dirai bien l'idol 3 de type 5.5 pouce Je le précise un verre trempé et une coque seront les bienvenue car il et le tactile pète si tu le dans une poche jeans assez séré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 salut, malheureusement à ce prix tout les téléphone seront inférieur ou à peine supérieur au G2, alcatel n'aura pas une bonne autonomie, sera moins performant, moins bel écran.... le meizu m2 note moins performant et moins bonne autonomie... je pense que si tu veux etre gagnant faut que tu augmentes ton budget à 300€ pour par exemple un Honor 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wubri Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 ok, merci de vos réponses, je vais modifier le titre du topic. Je pensais qu'à 200/250€ j'aurai pu avoir un truc potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 après j'ai peut être tort... oui tu auras quelque chose de correcte mais ton g2 sera à peu près équivalent ... et n'aura pas d'infrarouge. à 300€ je te conseille le honor 7 tu gagne pas beaucoup en performance mais tu gagne un écran surement meilleur , un excellent apn, des fonctionnalités sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wubri Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 je ne me suis jamais servi de l'infrarouge dessus. En fait je suis satisfait du G2 mais à force de chute il commence à déconner (la prise jack ne retient plus bien les câbles) donc je crains de devoir en changer à terme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.