Aller au contenu

Vitre cassée : Réparation soit même / SAV ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

Mon zenfone 2, recouvert par la protection d'écran officielle d'asus et par la coque épaisse machin deluxe là, est tombé d'à peine 10 cm sur un sol gravillonné. Un seul caillou a réussi à impacter la vitre du zenfone, la protection n'a quasi rien, mais la vitre est fissurée à partir d'un seul point.

 

Seule la vitre du zenfone 2 est touchée, le LCD est intact et le tactile fonctionne niquel ! 

 

Je vous demande alors, pour juste une vitre cassée, sachant que j'avais tous les accessoires de protections officiels d'Asus, devrais-je passer par le SAV, en les forçant pour avoir une grosse réduc' du prix de réparation ou j'essaie de réparer moi même l'écran avec je ne sais quel kit, ou je passe par un réparateur du coin ? 

 

Et quels seraient les prix estimés de ces moyens ? Sachant qu'il n'y a que la vitre à remplacer ^^.

 

Merci de vos réponses et de votre aide à l'avance :) ! 

Modifié par Zaekil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...