SkyDroid Team Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Salut ayant porté beaucoup de Rom sur mon anciens tel J'aimerai donc savoir si le mi4i serai un bon donneur de Rom et quels sont les fichiers a remplacer pour que les Rom boot Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Une rom miui sur l'idol 3 *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 va voire sur xda le lots de rom pour le mi4i tu vera pourquoi je pose cette question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 À mon avis ça viendra avec le temps pour l'instant on attend la CM Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef04270 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 vous avez une idée de date de sortie de la CyanogenMod pour l'idol 3 ? je suis trop impatient ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boson2x Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 va voire sur xda le lots de rom pour le mi4i tu vera pourquoi je pose cette question bonjour...sur xda vous avez une rom CM officielle.pour idol 3 5.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 bonjour...sur xda vous avez une rom CM officielle.pour idol 3 5.5 Officielle ??? la seule qui y est pour l'instant n'est pas officielle et ne boot pas sur le 6045Y 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 D'après le dev, il attend le log d'erreur et en suite va faire le nécessaire pour faire fonctionner avec notre modèle 6045Y Stock Rom + xposed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Comment on fait un log d'erreur ? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Apparemment log ne fonctionne pas non plus lol 6045Y Stock Rom + xposed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Nouvelle ROM, une stock amélioré en perf si j'ai bien pigé, si quelqu'un se sent chaud pour le tuto! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Stock + overclock, un overclock un peu violent d'ailleurs là, visiblement. Le téléphone risque de surchauffer encore plus et d'abîmer (à long terme) le SoC (ainsi que la batterie) ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Ouai, puis autant sur cm elle est bien optimisé il chauffe pas, autant sur la stock il crame déjà un peu... Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 (edited) Yup clairement, le premier Idol 3 que j'ai eu était devenu déjà bien trop chaud alors qu'il n'avait fait que sa màj OTA et quelques màj Play Store x) Et pourtant, sur la stock, les processeurs sont cadencés à "seulement" 1.2 et 1ghz :/ Ca fait tout de même 400-600 mhz en plus. Edited November 27, 2015 by Lyyn~ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Ouf je préfère pas tenter, par contre je me flasherai bien la RR! ;) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Pile quand je dis que je vais la flashé ^^ Chouette! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3265605 S'endormir et voire ça, haaaaa quel bonheur! Je vais regarder ça de plus près, malgré que je sois pas mal en RR! :) Envoyé de mon 6045X 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 (edited) Hey toit le monde, bonne nouvelle moi apporter!! Le (ou la) dev marionnette vient de dire que, pour que les possesseurs d'idol 3 puissent avoir du choix, il/elle allait créer une multitude ROM, youpiiii Pour les plus francophones: :) Envoyé de mon 6045X Edited December 9, 2015 by Skyfolder_ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts