dward Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour, on me propose un legend a 150€ ... j'ai un spica... le legend est il vraiment mieux ou pas ? cela vaut il le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pas sur que beaucoup de personnes possedent les deux pour povoir t'aider. Par contre, tu peux nous dire ce que t'aime pas sur le spica, et on te dira si le legend a les memes soucis ou pas. A savoir, normalement, d'cic la fin de l'année le legend passera en android 2.2, le spica je sais pas... TouFou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Au niveau des caractéristiques techniques tu peux toujours les comparer par frandroid! Après comme l'a dit toufou dit nous ce que tu recherches en passant d'un legend à un spica et là de nombreux utilisateurs pourront te donner leurs avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonsoir Pour avoir utiliser pendant quelque mois un spica avant d acheter le legends je peut te dir e que la fluiditer est mieux la qualiter de l'ecran est beaucoup plus belle apres pour ma part la sur couche HTC sense me plait beaucoup avec des widget email et plein d'autre que tu n'as pas sur le spica moi si je devrait choisir sans hesiter je prend le legends si j'etait a ta place Apres ces mon avis mais comme les autre le dise dit nous se qui te plait sur le spica et se qui ne vas pas et nous on te donnera des reponse si ces mieux ou (pire) A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai un Spica depuis janvier, et un Legend depuis une semaine. Crois-moi, le legend est très au dessus du Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'ai ue les 2 et je pense comme les autres, le legend est beaucoup mieux et la surcouche Sense par raport à ce qu'a fait samsung est elle aussi beaucoup plus interessente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.