Philippe Bailleul Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, Petit soucis avec mon Honor 7: lorsque je joins une photo dans un SMS (soit avec une photo prise depuis l'appli SMS, soit en sélectionnant une photo déjà prise), j'ai le message "Format image non compatible, veuillez sélectionner une autre image". Pourtant, tout fonctionnait bien lorsque il y a quelques jours... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 J'ai lu ça quelque part mais il me semblait que ça n'empêchait pas l'envoi. Je vais essayer de retrouver ça. Je n'ai pas ce probleme sur le mien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DéBoW Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Bonsoir, Je me permets de relancer le sujet car il m'arrive la même chose depuis aujourd'hui à priori. Mardi, j'ai réussi à envoyer/recevoir un mms mais là, impossible d'en envoyer/recevoir. Il me marque exactement le même message que kmi76, à savoir : "Format image non compatible. Sélectionnez autre image". Quelqu'un aurait une petite idée d'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Edit : Je viens de trouver d'où provenait le problème... Dans l'appli sms de base : Paramètres > Param. avancés > Mode créatif : Libre (moi, il était sur "Limité"). Depuis ça va beaucoup mieux ! Modifié 8 octobre 2015 par DéBoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.