Aller au contenu

Impossibilité d'installer CWM


Recommended Posts

Bonjour je desespere d'arriver à installer CWM

 

Je pense que c'est à cause du fait que je n'ai pas de windows installé en dur afin de pouvoir executer le script .bat de façon efficace enfin je suppose

 

Parceque malgres que tout est correctement configuré j'obtiens immanquablement

 

54904197lp.png

 

Je cherche un windows live usb afin de tester en "dur" pour voir si ça fonctionne mieux, j'y été arrivé il me semble une fois personne ne sais ou trouver le script CWM pour linux ? Je suis presque certains que j'en avaiS trouvé un sur xda mais je ne le trouve plus..

 

apres tout le script .bat utilise adb qu'on installe tres facilement sou linux donc on peut necessairement installer le CWM sous linux sans soucis. De plus

 

ou si vous avez d'autre idée

 

edit : ha j'ai ça qui s'est affiché en plus :


error : more than one device and emulator
error : device not found
error : device offline

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui je suis bine dev debogage usb activé telephone rooté, j'ai trouvé le script linux

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45096003&postcount=91

 

Mais meme resultat bloqué sur * daemon started successfully *

 

puis plus rien

 

comprend pas rien à faire ça me demande aussi d'accepter la connection avec le pc sur le tel j'accepte mais rien ne se passe

 

HELP svp

 

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as bien tout les droits sur Linux ? Tu as essayé avec les droits root ? Tu branche le portable sur quels ports USB ? (Préfère ceux de derrière directement sur la carte mère...) je ne sais pas si ça peut jouer...c'est étrange ...

Au pire poste aussi sur xda, ils auront peut être la réponse...

Modifié par mrskyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...